Vous ciblez les leaders RH ?
Taux de satisfaction des exposants.es aux évènements du Groupe LGX 97%
Ciblez-vous les décideurs.ses québécois.es en technologie RH ?
Notre événement recevra plus de 500 visiteurs issus du milieu de la gestion des ressources humaines dans divers secteurs d’activités. C’est l’occasion parfaite de promouvoir vos solutions auprès des leaders RH les plus à l’avant-garde. Les exposants dans nos autres évènements réussissent à obtenir plus de 33 prospects sérieux à la suite de leur présence en kiosque.
Satisfaction des clients à nos évènements
Visiteurs / année
0
Des visiteurs trouvent nos événements pertinents
0
%
Des exposants sont très satisfaits
0
%
Les statistiques de nos visiteurs ciblés
Pour la première édition
500
Prospect sérieux
à rencontrer
2
Évènements techno d'ampleur
visités par année
85 %
Seront des décideurs RH
ou influenceurs de décisions
90 %
Penseront faire suite
avec un exposant
95 %
Proviendront de la moyenne et grande entreprise
80 %
Seront de la grande
région métropolitaine
Témoignages des exposants à nos autres évènements
« Stratégies PME nous offre le meilleur retour sur investissement en nous permettant de concrétiser plusieurs nouvelles opportunités d’affaires et ce, à chaque année ! »
M. Paul Ross, Reptiletech
« Stratégies PME est notre événement annuel! L’événement nous permet de récolter plusieurs clients et de bénéficier d’une belle visibilité. Définitivement un succès pour nous depuis plusieurs années. Que de belles rencontres ! »
Soluflex
« Très apprécié, merci pour cette belle organisation, j’aimerai renouveler l’expérience ! »
Connexion Coaching
« Excellente organisation de l’événement. »
Dumais groupe conseil
« Bonne organisation, très belle expérience pour toute notre équipe. »
Neuligent
« Intéressant, bien organisé. Nombreux exposants variés et de qualités. »
Uzinakod 12 raisons de réserver son kiosque
- Il n'y a rien comme une connexion en personne pour convaincre un prospect ou pour fidéliser un client.
- Obtenir une visibilité unique auprès de 500 leaders RH.
- Profiter d'une rare opportunité de présenter ses services à de nombreux prospects qualifiés en un seul lieu.
- Augmenter sa notoriété en s'associant au plus grand évènement québécois en technologies RH.
- Solidifier son statut de leader dans sa catégorie de logiciel, de produit ou d'expertise.
- Bénéficier d'une vitrine où la présence de concurrents est limitée.
- Renforcer son image d'organisation active sur le marché.
- Consolider sa relation avec ses clients et inviter des prospects en leur offrant des billets de faveur pour l'évènement.
- Organiser une activité pour ses clients en les invitant à sa démo à l'horaire.
- Lancer un nouveau logiciel, produit ou service dans le cadre de cet évènement d'ampleur.
- Mobiliser son équipe envers une activité de développement.
- Effectuer une étude de marché sur les lieux.